Parce que des fois, on sait pas quoi regarder.

La colline a des yeux (2007)

Mon doudou !!!!

Réalisateur : Alexandre Aja
Rôles principaux : Aaron Stanford, Kathleen Quinlan
Pays d’origine :Etats Unis

Une famille part sur les routes de Californie. Aux abords d’une ancienne zone militaire perdue en plein désert, le pire des cauchemars les attend.

Classique. Efficace.

Je vais la faire super courte.
Vous aimez les films d’horreur ?
Vous aimerez ce film parce que tous, je dis bien TOUS les ingrédients nécessaires pour vous horrifier sont là. La réalisation est nickel, les acteurs sont bons, le scenario est certes pas extra-ordinaire mais ça passe comme une lettre à la poste.
Bref
En Trois mots : Yabon Good Stuff

Vous avez aimé mon article ? Faites tourner alors !
Vous n’avez pas aimé mon article ? Dites le qu’on en discute !

Un commentaire a faire ? Allez y c'est fait pour ça !